Inscription - Athénée Royal de Hannut

Inscriptions en pédagogie Freinet

Chers parents,

Vous souhaitez inscrire votre enfant à Notre Petite École en pédagogie Freinet. Nous vous remercions pour votre demande.

Seuls les enfants né en 2022, 2021, 2020, 2019, 2018 et 2017 ont une possibilité d'intégrer Notre Petite Ecole.

Pour les enfants né en 2022, nous avons 12 places.

Pour les enfants nés en 2021, 2020, 2019, 2018 et 2017, le nombre de places disponibles varie d’année en année en fonction des éventuels départs mais reste très réduit.

Nous vous proposons de compléter ce formulaire. Un formulaire par enfant.

Attention ce formulaire ne concerne que les parents souhaitant inscrire leur enfant à Notre Petite École en pédagogie Freinet. Pour les autres parents, veuillez compléter le formulaire Inscriptions 2025-2026.

Les procédures d'inscription sont différentes.

Le choix

Pour mieux nous connaitre et afin de faire votre choix en connaissance de cause, nous vous demandons de prendre le temps de lire notre projet d’école, le carnet de bord de Notre Petite École, le règlement d’ordre intérieur communal ainsi que le règlement d’ordre intérieur  de l’école que vous trouverez sur notre site internet : https://www.ecole-georges-desir.be/

Soirée d'information et visite à destination des parents

Nous proposons une soirée d'information. Une date vous sera proposée.

Durant celle-ci, nous vous ferons découvrir la pédagogie Freinet.

En vous imprégnant de notre projet et de l’ambiance de l’école vous réaliserez si le cadre de vie que nous vous proposons correspond à vos attentes.

Nous répondrons également à vos éventuelles questions sur les documents dont vous aurez pris connaissance préalablement (projet d'école, carnet de bord, ROI communal et de l'école).

En attendant de faire votre connaissance, je vous remercie déjà pour l’intérêt et la confiance que vous portez à notre école.

Lien vers le formulaire à compléter :

Pour nous contacter :

Venelle Georges Désir, 5